Découvrez les témoignages en vidéo des étudiants de la promotion 2025-2026 !
La session 2025-2026 du Diplôme Universitaire « Soins de répit, prévention et accompagnement des proches aidants » touche à sa fin !
Cette année aura été riche en apprentissages, rencontres, échanges et temps forts, permettant aux étudiants d’approfondir leurs connaissances et leurs pratiques autour du répit et de l’accompagnement des proches aidants.
Nous tenons à féliciter chaleureusement l’ensemble des étudiants de cette promotion pour leur engagement, leur investissement et le chemin parcouru tout au long de l’année.
À l’occasion de cette fin de session, nous avons souhaité leur donner la parole. Quels enseignements retiennent-ils du DU ? Qu’est-ce qui les a marqués au cours de cette année ? Quelles perspectives professionnelles et personnelles ont-ils pour la suite après cette année de formation?
Découvrez leurs témoignages et leurs retours d’expérience à travers une série d’interviews :
|
|
|
|
|
|
Un grand merci à toute la promotion 2025-2026 pour cette belle année, et tous nos vœux de réussite pour la suite de leurs projets !